Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume en Australie
28 avril 2010

Ma nouvelle maison

Depuis le 8 mars, j'ai en effet changé de location. Ce ne fut pas facile de trouver, mais avec la chance et la persévérance j'ai 'hérité' d'une magnifique maison, sur le bord du centre ville, parfaite location.
C'est une francaise, bretonne qui part faire le tour du monde avec ses 2 enfants et cherchait quelques locataires.
Je suis donc avec Samvado, la cinquantaine, très cool, un véritable numéro (yoga, massage... type hippie:) et Dominique 20 ans, qui est arrivé de Suisse pour des cours d'anglais.
La maison est magnifique, et comporte bien plus que mes plus folles espérances :
DSCN5309> jacuzzi ! DSCN4899   DSCN4896 DSCN4901 DSCN5624> ma chambre
DSCN5307>Félix, dit 'the tiger' ou 'the pope', ou 'the jumper', le chien qui veille sur nous.DSCN4790  > La nuit, des opossum dans les arbres du jardins, qui rendent le chien fou !

DSCN4797> dans la rue  DSCN5536> Handhorf, ville 'allemande' sur les collines.

3 mai, l'automne donne de la couleur à certains arbres, spécialement quand on va dans les collines à l'Est d'Adelaide. La fraîcheur et la nuit qui tombe vers 17h30 me rappelle la France... Ceci dit il fait toujours très bon ~20°c.

Publicité
Publicité
Commentaires
Guillaume en Australie
Publicité
Publicité