Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume en Australie
29 janvier 2010

Trip to Perth !

En quelques images  : mon voyage de 4 jours à Perth

Perth, capitale de l'État de l'Australie occidentale. Adélaïdeest la grande ville la plus proche : à 2 104 km ce qui fait de Perth l'une des villes de plus d'un million d'habitants les plus isolées au monde.

Bref après 2h30 de vol, et 1h30 de décalage horaire : Voici perth :

Une bien jolie ville ma foi.

1er jour : tour de la ville à pied ... ca use ca use ;)

DSCN4036  DSCN4077 :Perth city - by night : DSCN4112

2eme jour : Pinnacle Tour : pour visiter les environs (et dormir dans le bus)

Quelques minutes dans un parc :

DSCN4118 DSCN4126

 Plage sympa > DSCN4136 Pinnacle désert> DSCN4160 

Sur les routes de l'outback avec le 4*4 bus : DSCN4169

Dans les dunes de sable blanc avec le 4*4 : DSCN4178

3eme jour : Rottnest Island : on loue un vélo, un masque et des palmes, et c'est parti ! :)

l'île aux quokkas > DSCN4203  DSCN4207

DSCN4225> attention aux requins ! :) DSCN4231

4eme jour :26 janvier : Australia Day !

à la plage... DSCN4237 puis :célébrations pour ce jour particulier :

DSCN4263 air show/ concerts /DSCN4269
et autres : DSCN4276  DSCN4292>ready !

et les fameux feux ! : DSCN4300

Didgeridoo player et boule cristal : DSCN4328

et le lendemain : retour à Adelaide !>DSCN4335

Conclusion : ville très agréable, et j'ai bien profité de mes journées, je ne regrette pas le déplacement!

(malgré le prix du billet d'avion :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Hemel : Hola !!!!<br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi ! nous étions donc tous les 2 dans le même hémisphère en même temps ! :)<br /> A bientôt dans l'hémisphère nord donc !!!!<br /> <br /> @ Claire : <br /> haha à un jour près tu n'aurais pas posté ce commentaire ! :) Bon, je vais essayer de continuer d'upgrader mon blog... (merci pour les idées :)<br /> avec toujours la promesse d'une partie : Stage ! :)<br /> Bises ma seniore dans la césure !
C
Très cher cousin, dis moi, ça manque un peu de fraicheur tout ça ! Quoi de neuf depuis le 29 Janvier??<br /> J'espère que tu as fêté le printemps ( que dis-je l'automne pour toi...) comme il se doit. Racontes nous un peu ta vie la bas, ton chez-toi, tes amis, tes voyages, ton... boulot !<br /> Allez, la bonne bise ! Comme on l'dit par chez nous : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !" j'imagine donc que tu ne t'ennuies pas... <br /> <br /> Claire
H
Quelle joie de savoir que tu te portes bien et que tu profites bien de tes vacances, pardon de ton stage.<br /> J'ai eu de tes nouvelles par l'intermédiaire de tes parents.<br /> Bon courage et félicitations.<br /> J'ai viens de rentrer de la colombie, là-bà aussi il faisait 35 à l'ombre. Je me suis bien regalé;<br /> Bon à très bientôt.
J
Supers paysages§ Et la météo a l'air sympa... Je t'envie, moi qui me les gèle dans le nord de la Chine ;)
M
Merci pour la ballade dans le bleu et l'ocre,ça dépayse quand on vit dans le blanc et sous le gris!
Guillaume en Australie
Publicité
Publicité