Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume en Australie
28 décembre 2009

4ème semaine

J'ai vu Avatar au cinéma, qui ressemblait plus à un opéra... avec pour patienter ave=ant les bandes annonces, un mec qui jouait de l'orgue !! Bon, alors évidemment je suis pas encore le meilleur pour comprendre un film sans sous titres, mais bon, c'était un beau film quand même, plutôt bien fait.

J'ai vu Taxi à la tv avec mes coloc', sur sbc2, c'était rigolo car j'étais le seul à comprendre sans les sous titres ! Pour un peu je me serais cru à  la maison ! :)

J'ai également fais du vélo... sur le côté gauche de la route !! :)  DSCN3710

Image de la ville, by night : DSCN3704
Ma rue : DSCN3702  Ma 1ere paire de tongs : des cools DC !  DSCN3763
Ma spéciale dédicace : DSCN3722

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Guillaume<br /> A distance, nous suivons tes pérégrinations ensoleillées.<br /> Les mots travail, boulot ou études ont disparus des propos semblent-il…<br /> OK, Adrien a vu la dédicace.<br /> Profite bien.
Guillaume en Australie
Publicité
Publicité